Qu'est-ce qui va être démoli ?
Le garage du voisin de droite est au moins partiellement sur le terrain, et des chemins pavés du voisin de gauche mènent sur le terrain de construction. De plus, il y a des installations importantes sur le terrain ; difficile à voir sur GoogleEarth, je pense qu'il s'agit de murs de soutènement et de bacs surélevés.
Aucune idée de la pente à l'arrière du terrain.
Environ 12 m.
Ça convient donc.
Oui.
Est-ce que ça a du sens et si un jardin à l'arrière peut être utilisé
... ça dépend de la façon dont tu veux l’utiliser. Les habitants de la villa ont visiblement créé un magnifique parc, et chez le voisin de droite aussi, on dirait un havre de paix. a sûrement plein d’idées pour aménager un beau jardin sans gros budget. Par contre, oublie la piscine.
Et c’est pourquoi nous allons définitivement renoncer à ce projet.
Dommage. Au vu des circonstances étranges et de l’engagement envers le maître d’œuvre, c’est compréhensible.
Un calcul naïf avec 3 m, ici ce sera 1/2h mais ce sera plus.
Non, pas en NRW. C’est seulement 0,4 H et depuis le 1.1.19 il y a encore des allègements supplémentaires pour les classes de bâtiments 1 et 2.
et je verrais ici clairement plutôt deux maisons mitoyennes.
Pas moi. Je préfère une maison étroite isolée à une large maison jumelée. Sans engagement avec maître d’œuvre et sans accès commun, ça m’intéresserait, si on n’a pas besoin d’accessibilité universelle.