Maison estimée à 400k - devenue une maison à 470k / un compte rendu d'expérience

• Erstellt am 07.08.2020 13:49:14

Nordlys

22.08.2020 18:44:20
Tu dois être très jeune. La maison de mes parents n’avait pas de salle de bain, pas d’eau chaude, des toilettes à chasse d’eau, des planchers en bois qui étaient cirés de temps en temps, un poêle à charbon dans la cuisine, un poêle en faïence dans la pièce à vivre, plusieurs pièces non chauffées, des fenêtres à croisillons en bois avec deux vantaux, extérieur et intérieur, une porte d’entrée avec un sas. Les murs étaient tapissés, les portes étaient peintes en blanc, très brillant, ainsi que les appuis de fenêtre. Au sous-sol, je me souviens de la cave à charbon, de la cave à pommes de terre, de la buanderie et de la pièce avec les bocaux de conservation. Dans la buanderie, il y avait une baignoire en zinc. C’était vers 1965. K.

aero2016

22.08.2020 21:53:03

Mais à cette époque, c’était déjà bien différent aussi.

Nordlys

22.08.2020 21:57:02
Oui. Mais pas dans le milieu des artisans où j'ai grandi à la campagne en SH. Mon père était peintre, ma mère commerçante, notre lieu de résidence comptait environ 5,5 mille habitants. Le charbon pour le chauffage était encore très courant à cette époque,

chand1986

22.08.2020 22:14:36
Je trouve l'histoire révélatrice du fait que l'argent se reproduit. Tout est toujours allé mieux. Chez ceux qui avaient.

Nordlys

23.08.2020 16:35:36
Quand je suis maintenant allongé sur le canapé, l'iPad à la main, le café du dimanche dans le corps, le chat qui ronronne, dehors le vent d'automne a chassé l'été, alors je suis vraiment content et je sais, tout à nous, pas un centime d'argent hérité dedans, et pourtant payé et la banque peut bien aller se faire voir.

Joedreck

23.08.2020 16:48:32

Ouais, il faut faire attention... Les erreurs énergétiques typiques étaient aussi les blocs de verre. Ce sont les démons énergétiques. Les hauts plafonds c’est aussi super. Et super cher à entretenir. C’est comme ça. Le luxe coûte.

Oben