3. Plan d'étage conception nouvelle maison individuelle 220 m² 2 étages complets terrasse sur le toit

• Erstellt am 03.10.2021 18:45:42

ypg

05.10.2021 21:08:14

C’est simplement impertinent, insultant et effronté. :mad:
Peut-être devrais-tu rester avec tes architectes bizarres, qui te laissent planifier (quelqu'un de formé peut mieux le faire que toi)

Gerddieter

05.10.2021 21:41:44

D’une certaine manière, cela ne me plaît pas du tout, c’est un manque de respect envers les membres du forum qui s’occupent de ton fil de discussion...

thoughtless86

05.10.2021 21:50:00
550k limite, ce qui est actuellement probablement complètement utopique indépendamment de l’équipement, avec 35k EL... mais l’argent ne compte pas ? Donc, pas très crédible tout compte fait. Et avec cette phrase justement, le TE s’est probablement déjà mis à dos ce forum...

idasb79

05.10.2021 22:53:14

Pourquoi aurais-je fait des ennemis ?
C’est pourtant la manière normale d’agir ici. Je voulais des avis et des critiques sur le plan et non pas sur le financement. Pour les financements, il y a une section dédiée dans ce forum.
Et peut-être pour la dernière fois. Les 550K sont un souhait et non une limite maximale de ce qui serait financièrement possible, même si je ne serais certainement pas prêt à investir 750K.

Pourquoi devenir si susceptible soudainement ? Ici, on se moque régulièrement du TE, on écrit des commentaires ironiques, on inonde le fil, etc. Je peux aussi faire une remarque de ce genre. Est-ce que la plupart des gens sont ici par ennui, par solidarité ou professionnellement ? C’est le plus souvent par ennui. Pour certains, apparemment c’est aussi pour augmenter leur estime de soi en essayant de se moquer du TE avec des commentaires inutiles.

ypg

05.10.2021 22:59:03

Je ne le suis pas ! Toi non plus !

Non, tu es un quémandeur !

Cela ne te regarde pas du tout. Tu peux regarder dans les infos ce qu’ils font. Mais tu n’es pas obligé. Mais alors, pas d’insultes !

Émetteur Récepteur. Tu veux quelque chose, alors n’insulte pas. Je me retire. Ça fait longtemps que je n’ai pas vu quelqu’un comme toi ici. Fais ce que tu veux, mais n’insulte pas ceux qui conseillent simplement les gens en quête d’aide. Point.

Edit : j’espère que le te jettera d’ici. Le monde et ce forum n’ont pas besoin d’un asocial comme toi !

Gerddieter

05.10.2021 23:17:58
.... ça ne ressemble plus vraiment à "l'argent ne compte pas" maintenant

Même les 750 000 seraient vraiment justes pour ton projet - mais peu importe - de toute façon, je ne prends plus tout ça au sérieux...

Oben