Limite de 550k, qui est actuellement apparemment totalement utopique indépendamment de l’équipement, avec 35k EL... mais l’argent ne joue pas de rôle ? Donc, ce n’est pas très crédible dans l’ensemble. Et avec cette phrase, le TE s’est probablement fait des ennemis dans ce forum de toute façon...
Pourquoi aurais-je fait des ennemis ?
C’est pourtant la manière normale d’agir ici. Je voulais des avis et des critiques sur le plan et non pas sur le financement. Pour les financements, il y a une section dédiée dans ce forum.
Et peut-être pour la dernière fois. Les 550K sont un souhait et non une limite maximale de ce qui serait financièrement possible, même si je ne serais certainement pas prêt à investir 750K.
C’est tout simplement effronté, insultant et outrageant. :mad:
Peut-être devrais-tu rester avec tes architectes étranges qui te laissent planifier (ce que quelqu’un de formé fait mieux que toi)
Pourquoi devenir si susceptible soudainement ? Ici, on se moque régulièrement du TE, on écrit des commentaires ironiques, on inonde le fil, etc. Je peux aussi faire une remarque de ce genre. Est-ce que la plupart des gens sont ici par ennui, par solidarité ou professionnellement ? C’est le plus souvent par ennui. Pour certains, apparemment c’est aussi pour augmenter leur estime de soi en essayant de se moquer du TE avec des commentaires inutiles.