Enfin, pas de mur trop court cette fois :)
Cela n’a pas seulement l’air vaguement cool. Ça me plaît... il y a un peu des deux.
NON, je n’ai pas initié l’inclinaison à gauche du rez-de-chaussée,
Il me semblait que tu avais un projet d’inclinaison ?
je ne suis pas encore vraiment satisfait
Qu’est-ce qui ne te plaît pas vraiment ? En haut, c’est le sud-ouest, non ?
Spontanément, dans V1, j’ai pensé qu’il manquait une porte extérieure au niveau de l’ascenseur prévu pour accéder à la place de parking... (là où est la zone poubelles)
Dans V2, ce qui m’a déplu, c’est qu’il n’y a pas du tout de fenêtre au rez-de-chaussée côté sud-ouest.
Ou V3 ?
... je cherche justement ;)
Le plus raisonnable serait probablement V1... V2 a une sacrée influence sur la cuisine. Je trouve l’îlot super... personnellement, je n’aime pas que le mur fermé soit recouvert de placards hauts. Je n’aime pas non plus ces cuisines à trappe symétriques, où une petite fenêtre de travail disparaît entre les placards hauts. Je pourrais imaginer sans placards hauts, avec un mur en pierre naturelle et une large bande lumineuse ou, encore mieux, une porte-fenêtre de terrasse juste en face de la porte d’entrée. Ou quelque chose comme ça.
Quoi qu’il en soit : qu’est-ce qui te déplaît ?
Étage : comment rendez-vous l’espace d’air accessible ? Le bureau sera-t-il utilisé comme bureau au dernier étage ou est-ce juste un nom et il sera attribué à l’enfant ?
Ps : je ne vois pas d’église - je vois une maison de ville.