Matthew03
28.08.2018 12:36:18
Oui, c’est ce que je voulais dire, cela fait pour moi partie de l’espace de vie. Jusqu’à présent, seul HAR et "Keller" sont prévus en bas.
Oui, c'est ce que je voulais dire, cela fait partie de l'espace de vie pour moi. Jusqu'à présent, seul le HAR et le "sous-sol" sont prévus en bas
Les constructions à ossature bois d'aujourd'hui ne sont en rien inférieures aux constructions en béton massif.
Fondamentalement je suis d'accord avec toi, mais : un produit de vente ou de vente aux enchères doit être réalisé sur le marché, et le marché compte encore en nombre important des participants du côté de la demande qui considèrent une maison préfabriquée en soi comme une boîte en carton.
De plus, la construction est souvent insuffisamment documentée. Un second propriétaire a souvent des souhaits de modification, qui sont (du moins : dans la construction monolithique) plus faciles à réaliser et dont la faisabilité peut être clarifiée statiquement à l'avance. Cela rend la guerre des enchères nettement moins intense.
Un terrain constructible cher conduit inévitablement à économiser sur la construction de la maison : et c’est ainsi que naissent aussi des « boîtes en carton ». Presque personne ne peut augmenter à volonté la somme totale disponible. Et avec des prix de terrains de plus de 500 €/m2, cela devient déjà difficile.
Et la documentation est tout à fait réalisable.
Parfois une raison pour nous de chercher des options plus au nord.