La commune prend alors généralement la moins chère.
Selon le maire, on avait choisi une "qualité moyenne". Merci aussi... je n'ai pas besoin de feuille d'or sur le banc public.
Si des lampadaires de rue design et des parcs doivent être réalisés, cela coûte plus que seulement un peu d'asphalte, des canalisations et de l'électricité.
Oui, comme je l'ai dit, j'espère alors que tout sera richement orné avec des matériaux nobles, pour que l'on puisse toujours flâner joyeusement dans les rues. :(
Tu vas vraiment devoir changer ton attitude si cela doit marcher avec la construction.
Pourquoi ? Qu'est-ce que la commune a à faire de mon "attitude" si je paie loyalement les intérêts et que tous les autres impliqués reçoivent leur argent.
Mais je crois que cela peut encore prendre quelques années chez toi.
Tu n'as en réalité pas vraiment le temps si je déduis ton âge correctement de ton nom d'utilisateur.
1. Faux.
2. Vrai. Par conséquent, si cela ne marche pas maintenant (pour une raison quelconque), nous serons obligés de déménager. Alors simplement jusqu'à ce que nous puissions nous le permettre. C’est dur, mais ça ne marche pas autrement.
Le TE est actif depuis déjà 2 ou 3 ans (notamment avec un autre pseudo)
Donc je ne pense pas qu’un peu plus de « sérénité » envahisse un jour son esprit :cool:
Nous avons appris l'existence du nouveau lotissement et du processus d'attribution pour la première fois en 2018. Et ce n'est QUE MAINTENANT que cela est attribué. Donc, pour le retard, vraiment, nous n'y sommes pour rien. Seulement, plusieurs fois les conditions ont changé, ce qui fait monter ma tension artérielle. Mais bon... ça n'a pas d'importance.
Une Ferrari est un peu inconfortable pour y vivre en famille ;)
Une Ferrari, surtout à partir du milieu des années 90, est super confortable ! Mais oui... y vivre dedans n’est malheureusement pas très pratique. :)