Plan de maison de 100m² - Trop petit ?

• Erstellt am 30.04.2021 23:46:09

Harakiri

14.05.2021 09:14:45
Juste par curiosité, où se situe actuellement Danwood par rapport à Town & Country, Bien-Zenker, etc.?

Wandervogel85

14.05.2021 09:34:35
Difficile à dire. Lundi, j'ai un rendez-vous de conseil chez Bien-Zenker, mais je ne sais vraiment rien pour l'instant.

À première vue, le Point 109.1 semble un peu moins cher que le Raumwunder.
Mais il faut aussi regarder de près tous les coûts additionnels qui sont parfois inclus chez Town & Country, mais pas chez Danwood.
Je n'ai pas encore fait analyser les offres en détail pour voir exactement où se situent les coûts.

Ce qui est bien sûr intéressant, c'est que Danwood n'a pas beaucoup d'options de personnalisation, mais l'équipement de base est déjà utilisable. La maison Danwood serait aussi assez facile à porter au standard KfW40 ou KfW40+, ce qui n'est pas aussi simple avec le massif Town & Country. Et les subventions sont déjà attrayantes.

Finalement, cela reviendra probablement à un niveau de prix similaire.

ypg

14.05.2021 10:54:53

Au-dessus de Town & Country et de Scanhaus Marlow Marlow. Cependant, Danwood propose un design plus contemporain et moderne, offre beaucoup d’options supplémentaires qui rendent la maison (au moins visuellement) plus qualitative.
Ils sont aussi vraiment flexibles – je me suis fait calculer une maison complètement différente, basée sur le Brave... De plus, ils sont assez rapides lors de la mise en place avec la "colonne polonaise". Cela devrait être très familial sur le chantier, et les extras sont directement discutés sur place et réalisés immédiatement ;)