Wandervogel85
12.05.2021 22:38:12
Chez Danwood, il faut aussi ajouter la dalle de béton, ils construisent à partir du niveau supérieur de la dalle.
Oui, j’en suis conscient. Elle a déjà été estimée à environ 22 000 EUR. Mais bien sûr, je vais aussi demander une sous-traitance externe.
Je n’ai « que » 100 m2 aussi. Regarde le plan de l’Alto S10 D de Heinz von Heiden. J’avais un peu modifié le plan du rez-de-chaussée, pour plus d’espace de rangement. D’ailleurs, ce genre de modification n’a rien coûté. Dans la salle de bains, j’ai aménagé la douche en 90x120 avec un receveur de 2 cm d’épaisseur. À l’origine, elle faisait 10,20 m de long, je l’ai réduit à 9,7 m, et les débords de toit côté gouttereau font presque 1 m, ce que tu envisagerais peut-être.
Peut-être une petite suggestion pour ta réflexion.
Merci, je n’avais pas ce constructeur en vue, car je pensais qu’il était actif seulement dans le nord. J’ai jeté un œil maintenant. L’AltoS10D n’existe plus. À première vue, l’Alto 410 me plairait. Je dois peut-être l’examiner de plus près.
J’ai aussi demandé des informations pour le Town & Country Raumwunder 100. La variante « Sud » correspond à peu près à ce que je veux. Mais il faudra encore l’adapter un peu.
Pour le plan, j’aimerais bien le Bien-Zenker Evolution 122 V2 et V3. J’ai un entretien lundi à ce sujet.