Gooosee159
09.01.2023 14:06:50
Tu parles de vraies ponceuses excentriques ou de petits ponceuses multifonctions ? (Désolé, je ne connais pas trop.) Ou que penses-tu des ponceuses murales et pour sols maniables, ou d'une ponceuse maniable pour murs et plafonds ? J'ai aussi vu que certaines ponceuses pour plaques de plâtre ont des accessoires de ponçage triangulaires ? Ils sont destinés aux coins, non ? Je pensais au début que les grandes ponceuses pour plaques de plâtre étaient plus simples, car on ponce immédiatement une surface plus grande de manière uniforme, mais ce que dit Tolentino me semble aussi logique : les appareils plus petits sont plus faciles à contrôler. Sinon, une ponceuse manuelle entièrement à main serait aussi une option.Pour les débutants, il vaut mieux prendre une ponceuse excentrique. Cela prend plus de temps, mais le résultat est meilleur. Pour les coins, tu en as de toute façon besoin. La ponceuse pour plaques de plâtre est trop encombrante et, en tant que débutant, tu risques plutôt de faire des marques.