Gooosee159
25.01.2023 13:59:02
c'était quand ? Quel âge ont les prix à présent ?
Nous essayons au moins de rendre cela aussi facile que possible, pour que le peintre ait rien ou le moins possible à faire.
Le peintre doit seulement tapisser, et nous peindrons nous-mêmes les murs.
Éventuellement, le peintre ne ferait que la cage d'escalier et le rez-de-chaussée pour que ce soit bien fait, et le reste, nous le ferons peut-être nous-mêmes.
Tu parles de 200 m² de surface murale ou de 200 m² de surface habitable ? C’est une grande différence.
Hier, j’ai fait un calcul approximatif du coût du matériel pour tapisser et peindre par m² de surface murale.
Cela serait environ 4-4,50 € par m² de surface murale (travail entièrement en propre).
environ 1 € de toile à peindre
environ 0,5 € d’apprêt
environ 0,75 € de colle
environ 1-2 € de peinture murale (selon qu’on passe 1 ou 2 couches)
Ça te semble correct ou est-ce que je me suis trompé dans mes calculs ?
Nous essayons au moins de rendre cela aussi facile que possible, pour que le peintre ait rien ou le moins possible à faire.
Le peintre doit seulement tapisser, et nous peindrons nous-mêmes les murs.
Éventuellement, le peintre ne ferait que la cage d'escalier et le rez-de-chaussée pour que ce soit bien fait, et le reste, nous le ferons peut-être nous-mêmes.
Tu parles de 200 m² de surface murale ou de 200 m² de surface habitable ? C’est une grande différence.
Hier, j’ai fait un calcul approximatif du coût du matériel pour tapisser et peindre par m² de surface murale.
Cela serait environ 4-4,50 € par m² de surface murale (travail entièrement en propre).
environ 1 € de toile à peindre
environ 0,5 € d’apprêt
environ 0,75 € de colle
environ 1-2 € de peinture murale (selon qu’on passe 1 ou 2 couches)
Ça te semble correct ou est-ce que je me suis trompé dans mes calculs ?