Travail de pose de parquet très sale - Réparation impossible ?

• Erstellt am 19.01.2023 10:55:33

xMisterDx

04.07.2023 20:32:08
Mais... pour revenir à la question.
S'il vous plaît, fixez le montant des dommages à 2 000 EUR, plus un montant absurde pour les quelques joints de liège... poursuivez... et payez à la fin, en comparaison, 5-6 000 EUR après quelques années...
Les avocats, les tribunaux, etc. doivent aussi être payés. Des familles en vivent aussi, poursuivez sans crainte.

chand1986

04.07.2023 20:53:37

Ma salle de bain est en train d’être terminée. Dans l’ensemble, un bon travail des artisans ayant une certaine fierté professionnelle. Ils ne livrent rien de médiocre, car le client ne peut pas faire mieux non plus. Mes petites corrections ont été réalisées sans complication. Les artisans eux-mêmes étaient là à la fin, ont regardé et ont dit : « Ouais, c’est bien fait. »

On ne peut pas dire cela avec conviction pour le résultat des joints, honnêtement.

Tolentino

04.07.2023 21:33:39
Mon expérience est que, pour les métiers sans obligation de maître : œil de bois, sois vigilant ! Donc, poseurs de sols et paysagistes ainsi que pour tous les corps de métier, lorsque l'on engage le service d'entretien bien connu.

Pacmansh

04.07.2023 22:26:52

Le premier, mais pas dans l’artisanat. Et il en est ainsi que lorsqu’on doit retoucher une commande, on y perd aussi parfois de l’argent. On fait donc plus attention la prochaine fois pour que l’erreur ne se reproduise pas afin qu’à la fin la caisse soit équilibrée.
Je suis content que le TE agisse ainsi maintenant. Quel que soit le résultat final, le risque pour tous les futurs clients qu’on leur livre à nouveau des bêtises est plus faible. Bonne chance.

pim1985

06.07.2023 11:55:34

Tes commentaires ne sont pas seulement irrespectueux, ils sont aussi pitoyables. J'espère vraiment que tu n'auras jamais, mais vraiment jamais, à traiter directement avec des clients. Tes commentaires révèlent ta compétence sociale et ta morale de travail.

Apparemment, tu es ultra riche, au point que 25 000 € te semblent peu d'argent. Ce sont des locaux surdimensionnés (100 m²) et le pauvre artisan doit se contenter d'un salaire de misère. La mauvaise exécution des joints en liège a gravement compromis l'aspect général. Bien sûr, j'ai moi-même réparé les joints en liège posés par le parqueteur et c'est mille fois mieux maintenant. Ce n'est pas ça le problème. On ne peut pas faire du mauvais travail sans en être responsable et sans l'assumer.

guckuck2

06.07.2023 12:36:53
On peut toujours sourire en voyant les lames apparemment découpées à la scie sauteuse à main levée sur "Bild3". Ils n'ont pas de scie à onglets avec eux ? Bizarre.

Oben