Benutzer 1001
23.01.2023 18:21:50
Toute la manière de communiquer qui est manifestée ici. Je me sens personnellement attaqué, par exemple, parce que je trouve les joints en liège jolis quand je lis ce fil. Je ne veux pas de joints en acrylique (surtout pas étroits), car le centimètre jusqu’à la finition murale est techniquement prévu ainsi et je me sens plus en sécurité en sachant que le parquet restera en place.
L’orientation vers la solution ferait du bien à la situation. Si on ne spécifie pas l’exécution, on obtient l’état de l’art. L’état de l’art n’est au plus pas respecté au niveau de la plinthe trop repeinte. Si, avant de commander pour plusieurs milliers d’euros, on ne discute pas des détails avec l’artisan, alors je ne sais plus. Même des photos Pinterest auraient déjà aidé à la clarification.
Mais bon, si maintenant c’est le plus gros problème de la construction, alors tout va bien. Voilà des plaintes de haut niveau.
Définitivement des artisans...
Pourquoi le maître d’ouvrage doit-il accepter une solution pour ce bricolage ? Il ne l’a ni causée ni doit-il accepter l’état actuel.
Et je n’ai jamais vu ça auparavant. Et je connais beaucoup de gens qui ont construit et je suis aussi ici depuis un bon moment.
Oui oui, maintenant vient encore la vieille phrase : qui n’y connaît rien doit acheter de l’expertise. Et ensuite vous vous étonnez que une maison individuelle normale coûte désormais 500 000 euros.