trose69
24.11.2024 19:39:13
Hehe, la blague était bonne. Vous avez ici un plan d’aménagement récemment développé dans un nouveau quartier résidentiel. Il est valable.
Oui - je pense aussi que c’est extrêmement improbable. Nous allons faire une consultation de construction avec le service d'urbanisme (c'est proposé ici). Cela sera utile à bien des égards, je pense.
Quel terrain à l’Est ? Tu attends un peu trop d’un utilisateur ici si tu arrives soudain avec des options dont on n’a jamais parlé dans le fil de départ.
J’espère qu’il n’y aura pas un troisième fil ?!!
Tu peux aussi continuer à utiliser ce fil après une pause.
Je comprends la confusion. Et non : il n’y a que deux fils – et je continuerai ces fils ici, en temps voulu et selon le terrain.
Il faut simplement peser l’importance de l’espace souterrain. Une largeur de 9,50 pour la maison et un terrain plus large me paraît très attrayante.
Oh oui. Le grand terrain est bien plus attractif – et à l’ouest, il n’y aura pas de construction en vis-à-vis. La disponibilité n’était pas claire au moment de l’autre fil, mais maintenant c’est concret. Malheureusement, c’est aussi plus cher.
Exact. 3000€/m², vous n’y couperez pas de toute façon. Tout le reste est interchangeable et pas vraiment nécessaire à savoir.
Oui. Nous calculons maintenant même avec 3500 – nos conversations précédentes ont cependant été utiles à cet égard.
Occupe-toi du terrain, fais un croquis, demande ici si besoin. Alors tu y verras plus clair.
Point pris. Nous le ferons.