Cascada
13.08.2014 15:42:33
1. Le filtre à pollen est une option. Les systèmes de ventilation contrôlée habituels n’en ont pas.
2. Nous avons un échangeur de chaleur, c’est-à-dire une ventilation contrôlée avec récupération de chaleur.
3. Le fabricant est Pluggit (est-ce que je peux le mentionner ici ?) - donc pas une pièce bon marché, tout est correctement installé et en ordre.
4. L’odeur de cuisine (cuisine fermée) se propage quand même dans tout le rez-de-chaussée chez nous.
5. Ce n’est pas seulement l’odeur de cuisine, l’odeur de l’extérieur entre aussi dans la maison. C’est particulièrement agréable en hiver, lorsque le voisin brûle quelque chose qu’il ne devrait pas. Parfois, cela fait venir les larmes aux yeux.
6. Non, ce n’est pas la raison pour laquelle nous reconstruisons maintenant. Nous ne sommes pas tout à fait satisfaits de notre plan actuel et il manque une troisième chambre d’enfant. Mais c’est notre expérience qui est la raison pour laquelle nous construisons maintenant en dur et sans isolation.
Eh bien, je ne comprends toujours pas.
1. Un filtre F7 devrait au moins être installé, non ?
2. Bien sûr, mais un échangeur d’enthalpie est un échangeur avec récupération d’humidité. Cela peut être ajouté par la suite.
4. Il y a quelque chose qui ne va pas. Au plus tard après une heure, on ne sent plus chez nous qu’un banquet culinaire a eu lieu.
5. Le problème peut effectivement survenir lorsque le vent est mauvais et que les chauffages au bois se mettent en marche. Mais après une aération de 10 minutes, tu as aussi la saleté dans la maison...
J’aimerais vraiment savoir ce que le service client en a dit.
Cordialement