Roppo
09.05.2018 09:19:26
Alors, nous avons maintenant décidé de ne pas installer de hotte à évacuation. Il semble en quelque sorte absurde de devoir désactiver la ventilation contrôlée de l'habitat pendant la cuisson pour pouvoir utiliser la hotte à évacuation. Car nous avons déjà une évacuation dans la cuisine grâce à la ventilation contrôlée de l'habitat - même si elle n'a sans doute pas un débit d'air comparable… Mais je pense que notre système est bon en soi, et une hotte à recyclage doit donc suffire.
Mais le problème suivant est : laquelle ?
Particulièrement dans la norme maison basse consommation, la plupart utilisent effectivement des hottes à recyclage, mais curieusement, cela ne se reflète pas vraiment dans mes résultats Google. Il est donc difficile de trouver des hottes à recyclage (hottes sans caisson) avec plus d'une poignée d'avis ou de bons tests qui aboutissent au même résultat… Pouvez-vous donner des recommandations ?
Cordialement
Mais le problème suivant est : laquelle ?
Particulièrement dans la norme maison basse consommation, la plupart utilisent effectivement des hottes à recyclage, mais curieusement, cela ne se reflète pas vraiment dans mes résultats Google. Il est donc difficile de trouver des hottes à recyclage (hottes sans caisson) avec plus d'une poignée d'avis ou de bons tests qui aboutissent au même résultat… Pouvez-vous donner des recommandations ?
Cordialement