Le robot tondeuse est en marche – lequel utilisez-vous et qu’en pensez-vous ?

• Erstellt am 08.02.2021 23:57:17

Tarnari

10.06.2021 20:12:36

Faut-il alors creuser une fosse ou comment cela se passe-t-il ?

i_b_n_a_n

10.06.2021 20:17:41
Exact. À cinq, beaucoup beaucoup de brouettes de terre [ibähh Lehm] à enlever. Je peux fournir une photo dès la prochaine occasion. Cela sera transformé plus tard, dès que le petit-enfant sera sorti de la maison, en un étang pour le sauna extérieur déjà existant.

Tarnari

10.06.2021 20:27:40

Ok, ça semble être un plan. Au début, je me demandais ce qu'on fait quand ce truc devient inintéressant, ce qui arrive souvent avec les enfants après un certain temps.
Bien que, selon moi, ce serait trop de travail juste pour un robot. Alors autant ménager les poteaux avec les câbles de délimitation.

Schimi1791

10.06.2021 20:27:59
Chez nous, sept robots « Määääh » sont au travail :) Garantie écologique et amie des hérissons… ;) Ils conviennent également aux terrains accidentés.

Tarnari

10.06.2021 20:38:48

C’est super !
Il faut a) bien sûr la place, b) le temps, c) l’argent et d) je ne sais pas comment ils réagissent si on joue au football, à la pétanque, au cricket, etc. sur leur terrain. Bon, dans ce cas, ils participent peut-être, aucune idée :)

mais indépendamment de cela, le robot Määäääääh est génial xD

Qu’en faites-vous ? Question sérieuse. Est-ce que ce sont des animaux de compagnie au sens large ? Je veux dire, vous ne allez pas les mettre un jour sur le grill, quand même.

Schimi1791

10.06.2021 21:00:35

Ce sont des animaux d'élevage purement utilitaires prêtés par le berger local. Ils restent quelques jours, puis cette partie de la prairie est dénudée.
De temps en temps, certains vont probablement à l'abattoir :cool:

J'ai assez à faire avec nos animaux. D'ailleurs, ils sont de nouveau dehors dans l'enclos depuis quelques jours.
Malheureusement, les deux femelles sont encore un peu agressives envers la petite Feline. Elle peut cependant maintenant bien s'enfuir. J'espère que cela s'améliorera au cours de l'été.

Oben