Bookstar
09.02.2021 14:30:20
Ooo, un sujet sur la tondeuse.
J'adore tondre la pelouse.
Nous, ou plus précisément moi, elle ne tonde pas, utilisons avec enthousiasme une tondeuse Husqvarna mulching avec un moteur Briggs and Stratton de 3,5 CV, démarrage facile et transmission par roue. Elle démarre au maximum au deuxième coup de tirette, elle vient à bout même de la pelouse la plus longue après les vacances, mulch comme un robot et me permet de tondre la pelouse en 15 minutes. En plus, elle a un magnifique son de moteur 4 temps. Elle coûte environ 380,00 euros. Peut fonctionner avec du Super, même E10, consommation d’huile quasiment nulle.
Tant que je pourrai encore marcher, je ne laisserai pas un robot me priver de ce plaisir. De plus, un robot correct coûte certainement le double.
Désolé, mais ce genre de chose, je le déteste comme la peste. Tous les deux jours cette machine infernale qui dérange les voisins, alors que c’est complètement absurde. Espérons qu’il y aura une interdiction (où sont les Verts ??)... ok, blague à part, je n’aime PAS les interdictions, où est la raison ??