C'est en fait surestimé. Mais je le ferais quand même ;) Ma sœur a une petite maison en bois. Nous avons seulement les toits de Husqvarna. Et toujours bien changer les lames ;)
Se trouve du côté ouest de la maison, à plein soleil à partir de midi.
Pas de toit.
Je n’y vois pas beaucoup d’intérêt.
Cependant, si le Worx tombe en panne un jour, je jeterai un œil à un Husqvarna, et je réfléchirai à nouveau à ce sujet... ;)
C'est en fait surestimé. Mais je le ferais quand même ;) Ma sœur a une petite maison en bois comme ça. Nous n'avons que les toits de Husqvarna. Et toujours bien changer les lames ;)
Nous avons déjà changé les lames une fois. Ce qui est pire, c'est quand des brins d'herbe s'enroulent autour des vis et que les lames ne peuvent plus tourner librement, j'ai constaté.
J'ai l'impression de devoir changer les lames presque toutes les semaines. Soit ma pelouse est trop dure, soit mes lames trop molles. J'ai assez rapidement des pointes blanches et fendues.
Nous avons le problème que toute la pelouse est envahie par du pâturin, bien qu'elle ait été posée seulement en octobre dernier. Cela a déjà été signalé au jardinier paysagiste. Cette herbe est vraiment mauvaise, elle forme de véritables nids avec des pousses épaisses et chasse l'herbe véritable.
Nous avons le problème que toute la pelouse est envahie par le pâturin, bien qu'elle ait été posée seulement en octobre dernier. Cela a déjà été signalé lors de la Gala. Cette chose est terrible, elle forme de véritables nids avec de fortes pousses et pousse l'herbe normale.
Nous avions cette chose aussi avec le gazon en rouleau. Il n'y a que la fertilisation et attendre un an qui aident.