Hilaria
06.11.2013 20:18:02
@kaho674 : un mur de 4 mètres de haut n'est malheureusement pas possible non plus, clôture maximale de 180 cm sauf 200 cm entre deux maisons jumelées sur 4 m de longueur, mais ce n'est pas le cas ici. C’est pourquoi je voudrais savoir à partir de quel niveau les 180 cm s’appliquent, car si c’est à partir du niveau NN, ils peuvent installer leur brise-vue sans même toucher la gouttière.
oui, nous trouvons aussi très dommage d’être tombés sur de tels voisins, alors que nous voulons juste notre paix... c’est étrange comment certaines personnes réagissent ainsi.
Si ça vous intéresse, je vous tiendrai au courant.
Ah oui, la démolition ou le démontage n’est pas si simple. C’est une construction en aluminium avec une couverture en verre. Donc pas vraiment bon marché.
oui, nous trouvons aussi très dommage d’être tombés sur de tels voisins, alors que nous voulons juste notre paix... c’est étrange comment certaines personnes réagissent ainsi.
Si ça vous intéresse, je vous tiendrai au courant.
Ah oui, la démolition ou le démontage n’est pas si simple. C’est une construction en aluminium avec une couverture en verre. Donc pas vraiment bon marché.