Toit de terrasse / auvent Espace d'air jusqu'au voisin 2 cm

• Erstellt am 06.11.2013 12:29:22

Hilaria

06.11.2013 19:38:18
@HilfeHilfe, c'est certes le sujet, mais tu as raison, aucun d'eux ne travaille (plus). Je ne sais pas ce qu'ils étaient dans leur (ancienne) vie professionnelle. Je sais seulement qu'ici, dans ce lotissement où la grande majorité des habitants sont des enfants, ils sont évités par tous, car ils ont toujours peur pour leurs voitures. Celles-ci sont cependant en sécurité et leur maison est la toute dernière dans une impasse. Mon enfant est encore trop petit pour "faire quelque chose" aux voitures, mais qui sait ce qui viendra.

HilfeHilfe

06.11.2013 19:41:59
On ne choisit pas ses voisins. Mais si vous avez aussi des enfants, le stress est assuré. Dans ce cas, je sortirais les gros moyens. Les retraités ont beaucoup de temps et ne s'en tiendront certainement pas à 2 cm.

Hilaria

06.11.2013 19:43:18
@kaho674, nous ne voulons (voulions) certainement pas de guerre entre voisins, mais je trouve la manière tout simplement incroyablement insolente. Et comme on crie dans la forêt, ainsi cela résonne en retour. Nous n’y irons certainement plus avec un cadeau - après l’action d’aujourd’hui.

kaho674

06.11.2013 19:44:45

Apparemment, de vrais personnages sympathiques, ces voisins. Je casserais le carport et dresserais un mur de 4 m de haut. Vous en aurez plus à en tirer.

HilfeHilfe

06.11.2013 19:46:43
Comme je l'ai dit, c'est purement du harcèlement et je crains que ce ne soit pas la seule fois.

kaho674

06.11.2013 20:08:24

Bon, c’est vraiment dur et je suis vraiment désolé pour vous. Se disputer ainsi avec les voisins, c’est dommage. Mais apparemment, pour vos voisins, c’est le seul moment fort de la journée dans une vie sinon trop longue et ennuyeuse. Eh bien, voyons ce que les constructeurs d’abris voiture pourront apporter.

Oben