HalloClarissa
03.02.2023 13:28:26
Malheureusement, nous ne nous entendons pas du tout avec notre constructeur de cave et la relation entre lui et notre constructeur de maison est très mauvaise. Le constructeur de cave remet constamment en question la compétence du fabricant de la maison et ceux-ci réagissent compréhensiblement entre-temps avec une grande défensive et refusent également de réaliser la planification d'exécution de la cave pour ce fabricant (qui est en fait aussi une entreprise renommée)... Je crains malheureusement que cela ne se passe pas bien.
Nous aimerions maintenant résilier le contrat... Mieux vaut une fin avec horreur qu'une horreur sans fin. Selon le contrat, nous devrions payer 8 % en cas de résiliation.
Pour l’instant, l’entreprise n’a toutefois pas fait plus pour nous que de signer le contrat ainsi que des appels téléphoniques et des emails.
Quelqu’un a-t-il de l’expérience à ce sujet et aurait-il peut-être même déjà procédé de la sorte ?
(Je discuterai bien entendu encore de la situation avec notre avocat.)
Merci beaucoup
Nous aimerions maintenant résilier le contrat... Mieux vaut une fin avec horreur qu'une horreur sans fin. Selon le contrat, nous devrions payer 8 % en cas de résiliation.
Pour l’instant, l’entreprise n’a toutefois pas fait plus pour nous que de signer le contrat ainsi que des appels téléphoniques et des emails.
Quelqu’un a-t-il de l’expérience à ce sujet et aurait-il peut-être même déjà procédé de la sorte ?
(Je discuterai bien entendu encore de la situation avec notre avocat.)
Merci beaucoup