Encore quelque chose de bien,
la plaque en verre peut être recouverte de papier absorbant,
poêle sur le papier, faire saisir les steaks,
les éclaboussures vont sur le papier,
Pour l’instant, je mets parfois le papier absorbant à côté et je dois faire attention à ce qu’il ne brûle pas.. :D
Au fait, j’ai reçu un set de cuisine avec la commande de cuisine.
Notre studio de cuisine en a aussi ajouté un, je crois que c’est un set de Johann Lafer, je vais devoir voir à quel point c’est bon.
Nous utilisons le Siemens EZ877K2Y1E/01.
Je n’ai pas trouvé la table de cuisson.. Nous allons avoir le EZ977KZY1E et il est censé détecter la position de la casserole, mais si on peut réguler la chaleur en déplaçant la casserole, je ne m’en souviens plus maintenant :)
Notre studio de cuisine livre et installe la cuisine avec son propre personnel. Lors de la "remise" de la cuisine, nous aurons aussi une instruction sur les appareils, ils vont sûrement nous montrer ça plus en détail.
L’induction est super. Beaucoup plus rapide, puissante, parfaitement réglable, plus efficace, pas aussi chaude après l’arrêt.
Avec ma plaque de cuisson actuelle, je commence toujours à faire revenir des choses, etc., pendant que je coupe encore d’autres choses à côté. J’ai lu que l’induction chauffe si vite que le mieux est de faire les découpes directement et de commencer à cuisiner ensuite. Peux-tu confirmer cela ?