Passage à l'induction - comment cela s'est-il passé pour vous ?

• Erstellt am 28.10.2021 13:34:01

Yaso2.0

28.10.2021 16:21:34
Je devrai encore m’occuper plus précisément des casseroles. Parce que je voudrais des casseroles avec revêtement, celles que j’ai actuellement ne conviennent pas.
Dites-moi, est-ce que quelqu’un a une table de cuisson à induction avec surface complète ?
Nous en avons regardé plusieurs et celle que nous avons choisie nous a plu le plus, car il n’y a quasiment pas de zones rigides ou de tailles fixes pour les casseroles. Actuellement, mes casseroles sont parfois trop grandes ou trop petites pour les zones.

Tamstar

28.10.2021 16:28:23
Nous avons la série Woll Diamond Lite. Je ne peux que la recommander, mais elles sont assez lourdes.

Nida35a

28.10.2021 16:52:22
Nous avons une plaque à induction de 80 cm, 3 ou 6 zones, il n’y a plus de casseroles trop grandes ou trop petites. Même les casseroles de supermarché fonctionnent, mais les casseroles de marque sont plus silencieuses et plus rapides. Le Wok Woll Diamond Lite chauffe très rapidement. Avec 6 zones, la cuisson est très agréable, toujours avec plaisir.

haydee

28.10.2021 17:14:33
Nous avons des casseroles WMF.
Les poêles sont de Kitchen Aid.
J'ai 3 zones rondes et une zone allongée que je peux diviser.
Même la grande marmite de stérilisation chauffe très bien et rapidement. Bien que celle-ci ne convienne vraiment à aucune plaque de cuisson.

Yaso2.0

28.10.2021 21:42:08

Super ! J'ai hâte, ça m'énerve quand je cuisine pour plusieurs personnes !

Je vais aussi jeter un coup d'œil !

chand1986

28.10.2021 22:30:42
Plus le matériau est magnétique, meilleure est l'induction. La fonte peut donc connaître un renouveau. C'est juste lourd.

Nous avons de la fonte émaillée. Lourd. Mais pourtant, je ne veux presque rien d'autre utiliser.

Pour les poêles antiadhésives, je recommande en raison d'une longue expérience personnelle la série Jamie Oliver de Tefal. De prix moyen, mais extrêmement qualitative et utilisable.

Oben