Slintrebla
21.11.2015 09:09:04
Le home-entertainment et le réseau tiennent aujourd’hui presque tous sur un Pi. Les plateaux tournants de 25 cm de diamètre ont peu d’avantages. Pour la machine à laver, je ne suis pas sûr.
Nous avons aussi abandonné l’idée de la salle serveur. Le charme de la solution serait une apparence soignée de notre mur TV où seuls la télévision et les enceintes externes seraient visibles. Tout le reste serait « caché ».
En ce qui concerne les plateaux tournants, la valeur ajoutée ne réside pas dans une plus grande capacité, mais plutôt dans la clarté d’ensemble.
Les photos sont juste à titre d’exemple et la maison est encore en projet ou en construction chez moi. Je ne peux donc pas te dire pourquoi les pentes ont été carrelées.Tout d’abord par pure curiosité : pourquoi la pente a-t-elle été carrelée ?
Je pensais plutôt à un tapis anti-vibrations/antidérapant.Je recommande une sangle de maintien ou quelque chose de similaire.
C’est exactement ce que nous avons fait. De plus, nous avons intégré une douche dans la salle de bain des invités afin d’avoir vraiment la possibilité de vivre seul au rez-de-chaussée.À long terme, une chambre au rez-de-chaussée (si réalisable) est certainement une chose très intelligente et utile en vieillissant.
Oui, elle aura un clapet et sera ainsi étanche.La gaine à linge est très pratique, mais est-elle spécialement étanche chez vous ?
Comme je fabrique les choses moi-même, les coûts restent raisonnables.Idées intelligentes... Cela me rappelle les catalogues que mes parents recevaient toujours : des choses dont personne n’a vraiment besoin, mais très chères.
Comme il est habillé et caché, il ne devrait pas être visible. Il ressemblera alors à un conduit de cheminée habillé. Concernant le bouchage, c’est une question de diamètre. Le nôtre fera 40-50 cm de large et cela devrait fonctionner. Ton argument d’hygiène ne me paraît pas compréhensible, car le linge sale finit dans un panier à linge au sous-sol.a) je ne trouve pas ça chic, b) tous les pantalons et vestes de mon mari ainsi que mes vêtements de travail, y compris les combinaisons, boucheraient ce conduit. Pour le linge de corps, ça pourrait fonctionner, mais j’aurais des soucis d’hygiène.
Un autre « nice to have » pour le constructeur aujourd’hui est la prise électrique avec une petite lumière LED intégrée qui éclaire le chemin la nuit --> voir photo