Prix pour conduit à linge

• Erstellt am 27.01.2016 13:07:15

Malli

27.01.2016 17:50:36
Réfléchis à deux choses avant de construire quelque chose comme ça toi-même : as-tu des enfants ou peut-être dans 10 ans des petits-enfants en âge de ramper dans la maison, qui trouveraient la trappe intéressante et pourraient alors tomber de 3 étages ? Dans ce cas, il existe des trappes verrouillables pour le haut. Le sous-sol est-il chauffé ? Sinon, l'effet de cheminée peut faire entrer de l'air froid dans la salle de bain. Il faudrait alors déjà mettre en bas un sac à linge étanche, qu'on n'ouvre qu'avec une fermeture éclair, par exemple, seulement pour sortir le linge.

Sebastian79

27.01.2016 17:53:12
Notre trappe est à 1,20 m de hauteur et dans le couloir, mais elle n’est pas verrouillable non plus. De toute façon, aucun jeune enfant ne pourrait y entrer.

Un sac sera également posé en bas – aussi à cause du son.

Saruss

27.01.2016 18:12:29
Je pensais que l'effet de cheminée faisait monter l'air chaud, pas l'air froid. Je ne crois pas que ce soit un problème, surtout si une trappe est placée en haut. De plus, une trappe/un placard est facilement remplaçable par quelque chose qui se ferme à clé.

andimann

27.01.2016 18:16:11
Salut,

Nos futurs voisins ont une trémie à linge et trois petits garçons, de vrais coquins. Peu après leur emménagement, les deux aînés ont d’abord testé si le petit frère pouvait passer par la trémie à linge :

Résultat : le petit bout est passé...

Heureusement, ce n’était qu’un étage et en bas il y avait une boîte pleine de linge. Donc, toujours laisser un peu de linge sale en bas.

Bien à vous,

Andreas

Sebastian79

27.01.2016 19:46:02
Bien sûr, avec la violence tu peux aussi en avoir un - mais alors tu peux aussi bien enfermer les gamins du matin au soir.

Je l'ai conçu de manière à ce qu'aucun petit enfant ne puisse simplement ramper dedans tout seul. À un moment donné, il y a aussi une limite avec l’hélicoptère.

Uwe82

28.01.2016 08:21:35
: Peux-tu m'envoyer un message privé pour me dire d'où tu as la plaque et le tuyau ? Merci