T21150
25.11.2015 09:47:45
Mais utiliser la télévision comme indicateur de recette, je n'y avais pas pensé. C’est une bonne idée. Dommage seulement que nous ayons démonté notre télévision dans la cuisine, car nous ne l’utilisions pas.
Pour nous, il était important d’avoir une prise télévision et des prises réseau partout.
Et encore plus important, c’était pour nous le conduit technique, où nous pouvons à tout moment faire passer des câbles ou autre si quelque chose nous manque quelque part.
Merci !
La prise TV dans la cuisine sert vraiment seulement à mettre en œuvre cette idée.
Pas pour regarder la télévision là-bas, car cela n’a pas de sens.
Je ne suis tout simplement pas un bon cuisinier – et j’ai généralement besoin d’un livre de cuisine pour que les ingrédients/quantités soient corrects. Mes livres de cuisine sont maintenant tous sur la tablette.
Mais l’idée est vraiment du pur luxe. Je devrais acheter un support mural télescopique, une télévision + un autre Apple TV.
Un jour peut-être. Avant cela, je termine d’abord les choses importantes à l’extérieur. Semer la pelouse, aménager l’allée avec des dalles et construire une cabane de jardin.
Conduit technique / niveau d’installation : Je l’ai économisé pour des raisons de coûts et de place (la maison est déjà assez petite). Ce n’est pas optimal. J’ai simplement essayé, avec une planification minutieuse, d’avoir partout les câbles nécessaires ou éventuellement nécessaires. Principe d’espoir que le plan fonctionne. Jusqu’à présent : oui.
Thorsten