kbt09
03.01.2018 19:06:26
Bonjour kaho674, je ne me qualifierais pas de réfractaire aux conseils. J'ai intégré tous vos avis/ remarques et examiné cela en détail. Le favori est le plan actuel.
je ne le vois pas, ni par rapport à
Ma démarche pour un espace parents, j'essaie toujours de la choisir de sorte que l'accès se fasse autant que possible par la zone placard puis qu'il se divise ensuite une fois vers la zone de sommeil et une fois vers la zone de la salle de bain.
Quelques exemples : ..........
ni sur
Hmm ... Accès au dressing juste à côté de la tête du lit. Entrée de la salle de bain aussi à l’endroit le plus étroit.
Comment les 13 m² du dressing peuvent-ils être utilisés efficacement ? Comment doit-on y meubler ?
......
... malheureusement, le lien avec les numéros de message ne fonctionne toujours pas, il renvoie toujours au fil complet. Voilà donc les citations complètes ... je n’ai malheureusement pas de réponse à ce problème
... désolé pour le HS
Yvonne a aussi remarqué le manque de largeur pour une salle de bain en T utile, etc.
Tout cela est de nouveau contenu dans les plans maintenant "mis pour approbation".
---------------------
Si tu ne veux pas toujours entendre les mêmes arguments, tu devrais peut-être aussi essayer d’expliquer un peu vos décisions au lieu de simplement écrire "nous avons décidé". Après tout, nous faisons un effort et n’écrivons pas seulement "chambre à coucher accessible par le dressing", mais donnons aussi de bonnes raisons pour cela.
Sinon ... tu as ma bénédiction, je ne dois pas habiter dans cette maison .