driver55
28.06.2022 13:04:22
Je parie que ce ne sont pas les quartiers où nous voulons habiter
Le quartier est tellement top que des maisons y sont presque à démolir ? :rolleyes:
Je parie que ce ne sont pas les quartiers où nous voulons habiter
La situation est tellement bonne que des maisons y sont presque à démolir ? :rolleyes:
mais veux-tu donner un exemple ?
probablement je les connais tous,
Je suppose que ce ne sont pas les quartiers où nous voudrions habiter (mais je ne veux pas engager cette discussion)
je trouve 180k trop optimiste si on ne peut faire que de petites choses soi-même et que l’on rénove tout entièrement. Cependant, je ne sais pas quel standard est souhaité. Cela fait une grande différence. Je serais plutôt autour de 300k.
@alib il peut être également judicieux de faire appel à un conseiller en énergie pour les aides.
Probablement aussi cela. Mais il faut bien constater, puisque tu as dit qu’une rénovation dépasse votre budget, que l’on cherche souvent dans un rayon trop restreint ou avec des exigences trop élevées, et qu’ainsi on n’arrive jamais à une cabane abordable. Mais tu as raison : ce n’est pas ce que nous voulons discuter ici. Il y a assez d’aide sur le forum concernant ce qu’on peut éventuellement mal faire lors d’une recherche. Ce n’est d’ailleurs pas ton premier message ici, tu t’y intéresses déjà depuis 7 ans.
Je ne parlais pas de broutilles, mais de travaux de démolition et de manœuvres.