Vendre la maison ou la garder seul en cas de divorce théorique ?

• Erstellt am 26.09.2024 13:57:39

ypg

28.10.2024 19:27:05

.. oups, qui es-tu donc ? Tu n'es pas celui qui pose la question.. pourquoi te fais-tu passer pour lui ?
Jürgen ou Matze ?

hanghaus2023

28.10.2024 19:29:55
Émotionnellement, trouves-tu cela OK de continuer à vivre dans cette maison chez [Euch] ?

Juergen456

28.10.2024 20:10:20

Compte secondaire, car sous l'autre il y avait aussi beaucoup de choses sur le projet de construction. Veuillez excuser la confusion. Je viens de signaler l'ancien message pour qu'il disparaisse.

Juergen456

28.10.2024 20:26:51

D'abord, je veux voir si c'est même envisageable, car je ne veux pas me poser plus tard la question « Et si ? ».

Et dès que j'aurai de la transparence, je pourrai décider et évaluer cela pour moi.

Arauki11

28.10.2024 20:28:36
Ça a l'air organisé, tant mieux !

Dans cette mesure, tu devrais d’abord penser à ton propre bien-être, si ce n’est pas toi, qui le fera ?
La souffrance diminuera sûrement dès qu’elle sera sous l’autre couverture douillette, tu ne devrais pas te laisser influencer par cela. Ta propre peine/colère t’a frappé de façon totalement inattendue et douloureusement malhonnête. Elle doit maintenant suivre son chemin seule, comme avant elle allait seule ailleurs et s’en sortait aussi sans toi.
Te tenir informé est très bien, mais si cela devient trop pesant ou limite trop ta vie future, ne sois pas triste ; on reconstruit plusieurs fois dans la vie, je le vois plutôt comme une chance.
Je te souhaite que ce ne soit pas une longue période à traîner ou un truc embrouillé, mais une coupure nette, qui t’offre ensuite la liberté pour du tout nouveau.
Même si à l’époque cela a peut-être coûté cher, aujourd’hui je sais que la coupure nette a été la meilleure décision pour mon propre avenir ; heureusement je ne me suis pas laissé entraîner dans des demi-mesures.

Je suis d’accord avec ça aussi !

Aloha_Lars

29.10.2024 11:41:02
Mis à part tout ce qui concerne l'argent :
Tu sembles être une bonne personne, peut-être même un peu trop bonne.
Malheureusement, j'ai aussi vécu une relation similaire. À l'époque, la séparation a été difficile pour moi, mais j'ai tiré les bonnes leçons, je me suis développé en tant que personne et aujourd'hui, avec du recul, je suis plutôt content d'être là où je suis.
Ceci est juste pour te montrer qu'il y a aussi de la lumière au bout du tunnel.

Oben