Vendre la maison ou la garder seul en cas de divorce théorique ?

• Erstellt am 26.09.2024 13:57:39

Singelküche

19.10.2024 21:55:25
Je ne peux en fait qu'être d'accord avec Arauki11, ouvre les yeux et agis.

Les tirelires peuvent aussi passer l'année de séparation dans une maison, mais reste surtout dans ta chambre et sois content "pas d'enfants"

ypg

19.10.2024 22:37:06

Bien résumé !

Ne te mets pas à la risée de ses humeurs. En tant que femme je dis : elle ne veut plus de toi, mais elle est actuellement trop paresseuse pour procéder à une séparation. Car le rival n’est pas non plus le bon pour elle. Désolée, Jürgen.

Mais c’est nul ! Personne ne peut tourner la page, personne ne peut entamer un temps de deuil, ni saisir le début de la fin ou commencer un nouveau départ.
Au bout de six mois l’amour naissant est refroidi et elle apaise Jürgen par des paroles rassurantes. Lui est plutôt pragmatique et reste avec elle. Et trois mois plus tard ça recommence à zéro et/ou la confiance est de toute façon éteinte.

CC35BS38

20.10.2024 09:12:59

C’est vraiment le comble. Il a essayé. Elle le trompe. Tu as lu ça ? Ce n’est pas une mer agitée, elle a fait chavirer le bateau.

MachsSelbst

20.10.2024 10:09:36
Ah, c'est n'importe quoi. Personne ici ne connaît toute l'histoire précédente et rarement quelqu'un trompe son partenaire alors que la relation se passe bien. Souvent, on s'éloigne l'un de l'autre et on vit pendant des années juste à côté sans vraiment être ensemble, c'est comme ça. Avec des enfants, beaucoup font encore des efforts, sans enfants ce "contrainte" manque et alors l'un des deux cherche quelque chose de excitant à côté. Chercher une faute là-dedans, c'est n'importe quoi.

Mais il est aussi très difficile de prouver l'année de séparation dans la maison commune, surtout si l'un ne veut pas du divorce. Une soirée d'ivresse et de faiblesse suffit et l'année de séparation est terminée et recommence à zéro...

hanghaus2023

20.10.2024 10:11:37
. Mon respect. On ne pourrait pas mieux le dire.

hauskauf1987

20.10.2024 11:22:05
Post de l'année, il n'y a rien à ajouter du tout !

Oben