nordanney
18.06.2014 00:27:07
J'ai déjà posté que le budget est plus que suffisant pour une attribution correcte. Nous arrivons finalement à moins de 1.600 EUR par m² de surface habitable pour la construction de la maison (avec 250 m² de surface habitable ou 300 m² de surface au sol - pas de sous-sol). Cela comprend tous les coûts de construction, les frais annexes, les frais supplémentaires de construction, les aménagements extérieurs, l'architecte, etc., seul le terrain manque. Équipement de très haute qualité avec brique de parement, géothermie, ventilation contrôlée centralisée avec récupération de chaleur, environ "Kfw 60", fenêtres colorées, tous les volets roulants électriques, partiellement domotique, interrupteurs d’éclairage + prises + LAN à gogo, environ 200 m² de lames en chêne, trois salles de bains, spots encastrés, fenêtres presque exclusivement du sol au plafond incluant les fenêtres de toit (atteignent jusqu’à la moitié du mur en pente), cheminée transparente comme séparateur de pièce, portes intérieures en bois massif à fermeture plane, fontaine de jardin + cabane de jardin, terrasse en bois d’environ 70 m², etc.
Ce qui a été déterminant est simplement la taille de la maison, qui vous apporte des avantages de coût. À mon avis, vous pouvez aborder la construction de la maison très sereinement.
Ce qui a été déterminant est simplement la taille de la maison, qui vous apporte des avantages de coût. À mon avis, vous pouvez aborder la construction de la maison très sereinement.