Pour moi, tout cela semble aussi plus que compliqué. Ce serait tout simplement trop d'argent pour moi pour tisser un tel réseau difficile à comprendre. Je crois qu’ici, personne ne peut vraiment vous aider car, dans le cadre du texte, sans contrats vérifiés par un avocat, on peut tout et n’importe quoi interpréter dans cette affaire. Ce serait pour moi une raison claire de ne pas s’en mêler.
oui, nous sommes aussi incertains.
seulement, si la démolition était déjà là maintenant, et qu’elle ne serait tout simplement pas vendue (ce qui est en principe la même chose), ce serait normalement comme une maison jumelée par exemple.
la construction est en fait bien compréhensible.
Nous louons d’abord, puis nous achetons et éventuellement il y aura une extension un jour.
Cependant, je n’ai pas compris les motivations du vendeur, par exemple il rénove la maison (la fait rénover) pour bien plus de 300 000 euros et nous pouvons décider avec lui.
On peut penser naïvement, ne peut-il pas juste lui tenir à cœur cette propriété et vouloir y voir des gens raisonnables…
Nous savons qu’il y a eu des offres (beaucoup plus élevées) qui ont été refusées, car ces acheteurs voulaient démolir la propriété. Il a été clairement dit que des spéculateurs ne peuvent pas acheter.