Pourtant, tu transmets une valeur statistique sans en connaître la dérivation. "42" est une citation de film, une réponse sans explication de calcul.
Alors vous êtes déjà deux, car la plupart des agents immobiliers ne la possèdent pas non plus. Une chaîne de hasards vécus ne peut vraiment pas la remplacer, et agent immobilier et compétence sont une blague sèche et courte. Procure-toi des plans dans le dossier de construction et fais un tas de photos, alors on pourra mieux t’aider ici. Les agents immobiliers sont plutôt de vrais boulets quand il s’agit de vendre des biens.
Juste en passant, j’ai vu la maison en 2019 jusqu’aux fondations à nu... Tout ce qui avait été ajouté jusqu’à présent a dû partir...
Rien que pour l’élimination, nous avons mis 2 mois...
Je peux vraiment dire précisément ce qui a été fait où...
Et le chauffage, on ne l’a pas fait tout de suite simplement parce que cela ne collait pas dans le timing avec les entreprises. Ils nous ont tellement laissés tomber... Ensuite, nous avons voulu emménager d’abord, puis réfléchir à la suite...
Et demander à un agent immobilier ce qu’il estime ne signifie pas qu’il obtienne l’accord pour la vente...
Et oui, j’ai peur de vendre le bien en dessous de sa valeur... Ici, les prix explosent vraiment...
Nous habitons près de Nuremberg ! Petite ville avec train, école primaire/collège/lycée, 5 supermarchés, piscine, biergarten, etc.