Obligation de rénovation dans les bâtiments anciens, veuillez fournir une évaluation

• Erstellt am 17.03.2021 01:56:16

Anne1987

18.03.2021 16:01:56

J'ai aussi déjà vu ça avec le 'brûler'. Une maison est en ligne depuis un an... C'est une vieille maison mais tout a été refait à neuf... C'est une question de goût, comment ça se présente... Mais ils n'arrivent pas à la vendre :( Je peux seulement penser que c'est tout simplement trop cher pour 'le goût' des gens... Il faudrait déjà que j'aime beaucoup pour payer ces prix :/

Anne1987

18.03.2021 16:05:58

C'est vrai... C'est un quartier cher 500 m² de terrain pour seulement 250 - 300k :(

11ant

18.03.2021 16:17:34

Non, un véritable exposé complet plutôt que de juste poser des questions ici et là. Les idiots sont déjà venus avant même que la course puisse commencer, par e-mail et téléphone. Beaucoup de gens ont tellement peur que l'offre soit déjà partie qu'ils ne vérifient même pas pour combien de crédit leur banque les considérerait. Ensuite, communication laborieuse parce que plusieurs pistes sont en jeu et ils regardent toujours si une autre est devenue plus appropriée, et quand l'intérêt s'est refroidi, ils sont trop lâches / impolis pour annuler. Et personne ne devrait espérer que les collègues des « dernier prix » existent seulement pour les voitures d’occasion...

Anne1987

18.03.2021 16:47:18

Oui, je connais ces gens "dernierprix"
Que nous conseilles-tu maintenant ?? D’abord demander aux particuliers ?

11ant

18.03.2021 17:25:06

Marketing direct auprès des prospects, et des indications semi-publiques non électroniques (tableau d'affichage chez le boulanger dans l'Edeka) ; si on fait de la publicité, alors absolument avec une adresse e-mail jetable et un numéro de portable uniquement à cet effet). Et ici dans le forum, chercher les conseils de 11ant Barthel - ils fonctionnent aussi "à l'envers" quand on est l'enchérisseur.

Tassimat

18.03.2021 17:50:26

Mettre une annonce sur Immoscout, fixer un prix élevé et voir ce qui se passe. Mais faites un effort avec de bonnes photos, des textes soignés, etc.
Au bout d'une semaine environ, tu la retires.

La maison ne sera "brûlée" que si elle reste en ligne pendant des semaines.

Sinon, fais venir un agent immobilier et demande-lui pour quel prix final il peut vendre la maison. Peu importe ce qu'il propose, fais-toi surpris que ce soit si peu et demande-lui de justifier.

PS :

J'espère que tu ne veux pas une construction neuve, les prix pourraient te choquer ;)

Oben