Anne1987
18.03.2021 13:30:01
Et la référence du sol, je ne l'ai trouvée que sur geoportal. Elle date de 2018 :( sur immoscout, elle est de 400€ de plus... Qu'est-ce qui est correct maintenant ?
Tu parles de moi ?
Je n'ai pas de prix de maison... Jusqu'à présent, je n'ai fait que comparer (surface du terrain, maison mitoyenne, année de construction, rénovations) et ce sont toujours des prix qui étaient similaires...
Le prix moyen chez nous est de 3100€/m²
Naturellement, il se peut que le nouveau veuille construire un étage supplémentaire. Mais le matériau pour l'isolation coûte presque rien. En contrepartie, on peut mentionner l'isolation comme une mesure réalisée, ce qui augmente probablement le prix de vente dans ce cas.
De même, il faut mentionner tout ce qui a été fait.
Et bon, alors ce sera dans un appartement. Si on ne se sent pas bien, on ne se sent pas bien. Ici, pour moi, il serait plus important de bien vivre la courte vie et de ne pas vivre forcément moins bien à cause de l'argent.
Oui, je parle de toi - quel genre de prix est-ce :
Ça ne peut pas être par mètre carré habitable, ce serait plus cher que du neuf ; nous ne parlons probablement pas d’un terrain de parc à Grünwald ou avec accès à l’Ammersee non plus ; donc je suppose que tu as divisé le prix total par la surface habitable (?)
Oui, c’est bien toi que je vise - quel genre de prix est-ce :
Ce ne peut pas être par mètre carré habitable, ce serait plus cher que neuf ; on ne parle probablement pas non plus d’un terrain de parc à Grünwald ou avec accès au lac Ammersee ; donc je suppose que tu as divisé le prix total par la surface habitable (?)
Ah donc les prix indiqués chez homeday sont des prix moyens ou sur immoscout
Et la valeur indicative au sol, je ne l’ai trouvée que sur geoportal. Elle date de 2018 :( sur immoscout, elle est 400 € plus chère... Quel est le bon prix alors ?