Ok, je vais essayer de reprendre ça de manière chronologique.
/ - c’est exact, sèche-linge/lave-linge dans la buanderie. Position exacte pas encore définie.
Quels meubles selon toi ne sont pas correctement dessinés ? Je pensais y avoir fait attention. Pour la salle de bain, je te donne raison.
Avec le positionnement actuel, nous n’avons pas encore trouvé mieux. Dans une ébauche précédente, l’accès était à l’endroit où se trouve maintenant la douche. Celle-ci, quant à elle, était là où se trouve le petit débarras. Je n’ai pas trouvé cela très génial non plus. Tu penses à plus de fenêtres dans la galerie ?
/
Je l’admets, le projet ne va certainement pas recevoir de prix d’innovation. Ce n’était pas le but. La zone de construction correspond
aux dimensions du terrain moins 3 mètres tout autour. Donc 24x12,8m. Bien que, en raison de l’orientation, nous souhaitions avoir notre terrasse derrière la maison à l’ouest. C’est aussi la raison pour laquelle nous en sommes venus au rectangle. Ce n’était pas une décision financière au premier plan. La proposition venait d’ailleurs du BU. Selon toi, , quelle serait une dimension raisonnable pour le maçon ?
J’espère avoir repris tous les points. Sinon, merci de me le rappeler.
Merci !