Tu as déjà fait déplacer une fenêtre ou une porte ?
Bien sûr, pas seulement de temps en temps, mais aussi ici en coordination avec >Quelqu’un qui s’y connaît. Prolonger une fenêtre vers le bas est plus simple que de déplacer quelque chose, mais je ne penserais pas encore aussi loin.
Je connais un jeune homme qui se trouve dans la situation où il me montre ce qui serait beau, puis achète la prochaine bêtise inappropriée et en est mécontent ; il n’a pas vraiment le sens des couleurs et des formes.
Pour ton prochain projet, ce sera différent.......
Si je n’y arrive pas, je n’hésiterai pas à suivre ton conseil et à demander de l’aide. Je veux aussi me sentir bien et ne pas constamment me plaindre de ce qui aurait mieux été autrement, etc.
Je trouve aussi que ce n’est pas du tout important de savoir si je vis dans une "villa urbaine" ou dans une "maison d’architecte", car les deux peuvent être nuls ou formidables (j’avais lu ailleurs un compliment général sur la "villa urbaine" chez toi). Le plan et l’ameublement doivent te convenir et ce qui se passe autour devrait d’abord passer au second plan, surtout il ne faut pas qu’il y ait forcément des maisons types ou des appellations imposées.
Nous sommes sans doute dans le mauvais fil de discussion ici, mais chez toi j’ai lu beaucoup de choses qui peuvent être super à réaliser rien qu’avec un ameublement/une décoration habile, par exemple le banc avec le dos tourné vers le bar. Mais là aussi, on peut facilement faire quelque chose de super chic ou bien créer un drame de vie ; ça arrive très vite.
C’est plutôt positif quand on reconnaît qu’on n’a pas certaines aptitudes et qu’on fait appel à quelqu’un dans ce domaine.
Peut-être ouvrirais-tu un fil spécifique sur ce sujet.