same_da
08.08.2020 21:29:30
J’aurais aussi essayé d’obtenir quelque chose auprès de la banque. Sinon, c’est un prix assez intéressant pour la taille. Les aménagements extérieurs sont-ils inclus ? La cuisine manque aussi.
Bien sûr, on peut le faire. Mais vous et elle devez être conscients qu’elle est embarquée dans le pire des cas...
Aménagements extérieurs : terrasse et électricité incluses... je crois qu’il faut s’occuper soi-même de la pelouse. Cependant, de la taille d’une serviette. J’ai cherché et j’en suis arrivé à 750 € pour du gazon en rouleaux avec pose incluse, donc il y a même un potentiel d’économie... soit poser soi-même, soit creuser puis semer.
Cuisine : bon, je vais probablement devoir mettre en attente le rêve d’une nouvelle cuisine. Ça fait un peu mal. Mais de toute façon, c’est toujours incertain qu’elle soit cofinancée.
Pire scénario. Oui, elle serait incluse... mais aussi copropriétaire et cela augmente sa sécurité en cas de problème, au lieu de juste prêter la maison familiale. Ou aussi pour son fils, si jamais on se sépare, il pourra quand même continuer à financer la maison avec son aide jusqu’à ce qu’elle puisse éventuellement être vendue et le crédit remboursé.