Achat de terrain - Risque d'une « transaction liée » ?

• Erstellt am 08.01.2021 10:10:13

HeißerWai

15.01.2021 22:52:41
Eh bien, que dire - je ne voulais pas vous faire perdre votre temps ici inutilement. Mais malheureusement, ce n’est qu’à travers les discussions ici que j’ai compris à quel point la situation est en fait beaucoup plus complexe et incertaine que ce que je voulais initialement admettre.
Concernant le fournisseur de maisons préfabriquées, j’ai déjà tiré la sonnette d’alarme aujourd’hui.
Quant au terrain, j’en suis maintenant presque arrivé au même point - je comprends que je ferais mieux de ne pas m’accrocher à l’évaluation globalement positive des autorités officielles et que tout cela pourrait rapidement devenir un puits sans fond ou un pré très coûteux ?

11ant

16.01.2021 01:10:07

Une « appréciation fondamentalement positive de la part des autorités officielles » me semble être une interprétation complètement erronée. Pas une prairie très coûteuse, mais au moins en bien moindre mesure constructible que ce qui était espéré. Et je n'ai du moins pas encore lu que tu disposerais de l'argent de poche pour une spéculation foncière. Et c'est ainsi que je l'appellerais, si tu dois encore attendre environ six ans avant de pouvoir délimiter la fouille de construction.

Oben