Legurit
12.08.2015 21:22:47
Curieux... est-ce une construction entièrement neuve ?
- Pourquoi y a-t-il un escalier dans le dressing ?
- La salle de bain à l’étage me semble un peu trop étroite pour l’ameublement
- Le séjour est trop petit
- Le hall d’entrée est trop grand
- Que souhaitez-vous faire avec la réserve ?
- Que voulez-vous faire avec la cuisine ? Dois-je traverser toute la cuisine avec les pâtes pour les égoutter !?
- Je suppose que la deuxième voiture dans le garage est une Smart ?
- Comment avez-vous conçu le concept ? Une coque ? Avec du béton cellulaire de 24 cm, vous ne respecterez pas la réglementation sur les économies d’énergie — on ne sait pas si des dérogations existent à ce sujet !?
- La salle de bain comme pièce de passage pour la terrasse sur le toit ?
- Longs parcours pour les conduites !
- Je parierais que cela va coûter très cher
En résumé : très curieux, cher, en partie non fonctionnel, espaces centraux petits, d’autres au contraire très grands... je trouve le concept de base bien, mais la réalisation plutôt pas.
- Pourquoi y a-t-il un escalier dans le dressing ?
- La salle de bain à l’étage me semble un peu trop étroite pour l’ameublement
- Le séjour est trop petit
- Le hall d’entrée est trop grand
- Que souhaitez-vous faire avec la réserve ?
- Que voulez-vous faire avec la cuisine ? Dois-je traverser toute la cuisine avec les pâtes pour les égoutter !?
- Je suppose que la deuxième voiture dans le garage est une Smart ?
- Comment avez-vous conçu le concept ? Une coque ? Avec du béton cellulaire de 24 cm, vous ne respecterez pas la réglementation sur les économies d’énergie — on ne sait pas si des dérogations existent à ce sujet !?
- La salle de bain comme pièce de passage pour la terrasse sur le toit ?
- Longs parcours pour les conduites !
- Je parierais que cela va coûter très cher
En résumé : très curieux, cher, en partie non fonctionnel, espaces centraux petits, d’autres au contraire très grands... je trouve le concept de base bien, mais la réalisation plutôt pas.