K1300S
28.05.2020 13:17:49
Peut-être que la LAG a 30 ans de moins et que leurs parents ont le même âge ?
J’étais avec ma femme plusieurs fois bien sûr sous différents noms chez tous les fournisseurs de maisons préfabriquées dans les parcs de maisons préfabriquées de Fellbach, Ulm, Günzburg et Karlsruhe. En général, ils sont simplement trop chers pour une maison en papier mâché. J’ai établi une liste avec tous les fournisseurs. Les pires pour nous étaient Danhaus et Scanhaus Marlow Marlow.
Les petites entreprises de construction régionales ne sont pas non plus mauvaises. Elles se distinguent par un service client nettement meilleur. Mais elles ne peuvent en aucun cas rivaliser au niveau des prix.
Et c'est précisément ce qui n'existe pas. Il y a le principe du minimum et il y a le principe du maximum. Tout le reste est un paradoxe. Voir Wöhe "Introduction à la gestion d'entreprise" - l'ouvrage de référence.... J'ai agi selon la méthode Mini-Max. Ceux qui ne la connaissent pas devraient consulter les livres de gestion d'entreprise. ...
J'ai agi selon la méthode Mini-Max. Ceux qui ne la connaissent pas peuvent regarder dans les livres de gestion d'entreprise. Avec un montant fixe X, dans mon cas 200k, atteindre le rendement maximal.
Tu as simplement construit à bas prix (comme aussi avec Town & Country). Pas plus, pas moins. Ce n’est pas grave non plus - une Dacia ou une Lada te mènera aussi à destination.
Car : MiniMax signifie exactement que le minimum est maximisé. Malheureusement, cela ne sonne pas aussi bien que chez toi