Entreprises de maisons préfabriquées ou maisons massives - budget

• Erstellt am 13.05.2020 12:56:03

opalau

27.05.2020 11:38:42

Brut.

haydee

27.05.2020 12:02:10

Brut. Net ne fait pas de sens chez les particuliers maîtres d’ouvrage

Peut-être que 10 cm de plus coûtent de manière disproportionnée plus cher.
Je n’ai pas de plafond en béton dans la maison et celui du garage a été coulé.
Les éléments de plafond étaient prêts et je l’ai accepté ainsi.
Ce qui m’a seulement surpris, c’est que la construction n’ait pas été plus grande et plus représentative.

K1300S

27.05.2020 12:54:25
Oui, les éléments de plafond étaient prêts (Filigranelemente aus einem Betonwerk) mais pas dans une dimension standard quelconque, mais commandés pour s'adapter à votre garage. Je ne sais pas comment cela est ensuite réglé (au mètre carré, mètres cubes de béton/acier, etc.), mais il existe définitivement une relation linéaire entre la taille et le prix.

haydee

27.05.2020 13:43:48
Pour moi, ce n'était pas linéairement logique. Je connais cela chez nous dans les achats, c'est [überproportional häufig]. Nous avons fait couler notre seule dalle en béton sur place, car elle se raccorde de manière très anguleuse à l'existant ancien.

Einradbrot

27.05.2020 22:26:35
Cela dépend de ce que vous voulez. En général, tout sauf une maison préfabriquée. Pour ce qu'ils fournissent, tous sont beaucoup trop chers. 350000 € pour la maison la moins chère de Schwörerhaus. Nous voulions d'abord une villa urbaine mais nous sommes ensuite arrivés à la conclusion que les bungalows sont bien mieux pensés. Ne vous engagez pas avec une petite entreprise de construction, elles font rapidement faillite. Ne payez pas non plus d'avance mais uniquement après que l'étape de construction correspondante a été entièrement réalisée. Ma recommandation est Town & Country ou mieux Heinz von Heiden. Les deux proposent des murs porteurs massifs en Ytong de 36 cm. Mieux que des briques de 17 cm et une multitude de systèmes d’isolation thermique par l’extérieur en polystyrène. Les deux sont vos interlocuteurs en tant qu’entrepreneurs généraux pour tous les corps de métier. Les deux sont très bon marché, du moins tant que le contrat d’achat n’est pas signé et que le droit de rétractation de 4 semaines n’est pas expiré. Mon conseil est donc de tout planifier complètement avant la signature, toute modification après est très coûteuse. Des surprises souvent coûteuses guettent également au niveau du sol. Il est préférable de faire l’analyse du sol avant l’achat de la maison et encore mieux avant l’achat du terrain. En plus, la construction prend du temps. Beaucoup de temps. Il faut compter environ 2 ans. L’obtention du permis de construire auprès de l’administration prend au moins 6 mois. Assez de temps pour économiser davantage d’argent. Nous avons choisi Heinz von Heiden car ils proposent un prix fixe pour leurs maisons, sans condition. Chez Town & Country, la garantie de prix fixe n’est valable que 1 an et après il faut s’attendre à une augmentation raisonnable des prix, car 1 an ne suffit jamais pour une construction.

K1300S

28.05.2020 09:19:25
Peut-être devrais-tu éviter de présenter tes propos comme la vérité absolue, car ils pourraient sinon être pris au pied de la lettre par des personnes ignorantes.

Que ce soit précisément Town & Country et Heinz von Heiden qui soient si bien, ce serait une nouveauté pour moi. Ils sont bon marché, oui, mais YGWYPF. Contre le problème de l'insolvabilité ou de la faiblesse financière des petits fournisseurs, il existe des garanties et des assurances. Ce n’est pas agréable, mais cela prévient les dommages financiers. Pour les autres affirmations, je me passe de corrections.