J'ai dessiné ton terrain dans le plan d'aménagement. côté rue 40m côté ouest 32m, est-ce exact ?
Oui, je pense qu'il y a environ 38 mètres côté rue, environ 28 mètres tout au fond dans le jardin. Largeur environ 75 mètres.
Hors sujet : Puis-je savoir quel programme tu utilises ?
C'est Roomsketcher, il existe une version gratuite avec laquelle on peut déjà réaliser beaucoup de choses. Je sais que ce genre de programmes est mal vu par les professionnels, mais pour moi, je peux faire des tests pour les proportions et les idées de plan beaucoup plus rapidement et facilement que si je dessinais au crayon sur du papier.
S'il te plaît, pas la prochaine villa urbaine. Avec vos revenus, quelque chose de mieux devrait être possible. Voilà pourquoi je pose la question sur le plan d'aménagement. Le nord est-il bien en haut ? Merci d’inscrire la flèche du nord. Que fais-tu dans la vie ? Directeur de quoi ? Je veux savoir quelle est ta qualification pour la planification de la construction ?
Tu achètes un terrain et il n’y a même pas de plan pour le cadastre ? Très étrange.
Le nord est bien en haut, c’est pourquoi je ne l’ai pas mentionné. Désolé. Je suis gestionnaire d’entreprise et je m’occupe des choses commerciales, je n’ai donc pas de formation en construction ou technique. D’après ce que j’ai compris, les plans définitifs sont réalisés par le géomètre ou avec ses données. La date est encore à venir. Il y a la parcelle initiale vert-orange du plan d’aménagement, qui est cependant plus grande que ce que ce sera finalement. Les proportions du découpage blanc avec le contour rouge devraient bien correspondre au résultat final.
Je n’ai encore rien lu sur l’existence d’une pente.
Le terrain est plat.