Oetzberger
02.10.2021 16:46:59
J'ai regardé dans le prospectus, le 15 et le 20 semblent essentiellement identiques, avec une puissance minimale de 4,5 kW pour les deux. Le 15 suffira largement, mais le 20 est techniquement tout aussi adapté. Je pense que, pour des raisons psychologiques irrationnelles, je prendrais simplement le 20 pour un faible surcoût, et voilà, mais c'est une surdimensionnement plutôt inutile. Le 25, en revanche, a une puissance minimale bien trop élevée et serait une grosse erreur.
P. S. : Probablement que le 10 suffirait aussi en pratique et conviendrait même mieux, mais d'une part, l'installateur de chauffage ne serait pas d'accord, et d'autre part, il ne faut pas exagérer. Un plancher chauffant bien équilibré et alors le 15/20 conviendra parfaitement.
P. S. : Probablement que le 10 suffirait aussi en pratique et conviendrait même mieux, mais d'une part, l'installateur de chauffage ne serait pas d'accord, et d'autre part, il ne faut pas exagérer. Un plancher chauffant bien équilibré et alors le 15/20 conviendra parfaitement.