Vous arrivez à faire quelque chose avec le plan ?
Oui, autant que tu veux : concernant ta question actuelle, on voit d’après cela que tu ne t’es pas trompée en lisant le plan, et qu’il y a un évier mais pas de cuisinière - si ce sont des herbes de cuisine, ce n’est pas indiqué ;-)
Le plan semble être un plan que nous aimerions bien voir en entier. Si tu veux encore des indications utiles sur d’autres endroits, montre-en plus tant que ça peut encore servir. Cependant, il y a souvent beaucoup de critiques sur des choses qui plaisent pourtant aux maîtres d’ouvrage eux-mêmes. Certains membres du forum préfèrent donc montrer leurs plans seulement une fois la décision prise. Avec ce plan au style rétro, ta maison a au moins une certaine rareté ici, et certains seront peut-être contents de trouver enfin une inspiration à ce sujet ici.
son argument pour le mur garde-corps haut : les fenêtres de la cuisine et de la petite salle de bains doivent être à la même hauteur. Et en raison du réservoir de chasse dans la salle de bains, la hauteur du garde-corps…
C’est même techniquement absurde, même si les réservoirs de chasse sont aussi rétro que le plan. Je trouve cependant qu’on peut tout à fait combiner un plan des années 80 avec des réservoirs de chasse des années 90. Par ailleurs, c’est un argument original venant d’un concepteur qui pourtant fait la cassure à 45° du mur extérieur à l’arrière à un autre endroit que sur la façade avant – ce qui ne sera pas symétrique pour le toit (?)
Malheureusement, je n’ai pas réussi à convaincre ma femme avec l’asymétrie.
Sinon, j’aurais planifié mes fenêtres de façon très individuelle.
Les filles sont bêtes, ça a toujours été comme ça depuis le bac à sable ;-)
Et tu as bien réussi avec la fenêtre de la chambre du milieu à apporter de la vie à la façade.
On ne doit pas sous-estimer ce genre de chemins où les passants passent. Presque tout le monde GUETTE à l’intérieur de la maison. Je crois que les gens ne font même pas ça avec une mauvaise intention – là où il y a de la lumière ou quelque chose qui bouge, on regarde simplement.
Ce serait trop long si je répétais maintenant l’histoire de Rose Nylund avec la vieille Mme Hickenlöper, donc je me limite à la brève suggestion de regarder en retour.