Hauteur de la balustrade fenêtre de cuisine fixe 1,35 m ?

• Erstellt am 08.04.2021 21:08:25

11ant

09.04.2021 14:01:29

Eh bien, les angles à 45° dans le plan appartiennent aux années 80 comme le jupon à cerceaux des années 50. Au milieu des années 80, le vent a tourné dans l’industrie du bâtiment, et sous la forme de plans rectangulaires entremêlés, l’industrie des maisons préfabriquées a pour la première fois dicté la mode aux constructeurs en maçonnerie.

On peut aussi gérer cela, regarde par exemple ici : ou
Cependant : une demande préalable de permis pour vérifier s’il est possible d’avoir un toit plat arrive QUATRE ÉTAPES AVANT les chasse d’eau !!! - l’architecte est-il un « artiste » ?

Ta conclusion ne correspond pas à ton raisonnement - celui-ci est un plaidoyer clair en faveur de l’évacuation humide proche de la préparation.

Annettsche

09.04.2021 14:14:40

Je crois qu’il est quand même un peu artiste, nous sommes plutôt pragmatiques. C’est donc fatigant pour les deux parties... nous avons une pré-demande, qui portait sur la constructibilité de base, car zone extérieure. Aujourd’hui, je saurais poser la question plus intelligemment. On apprend...

Ci-joint le rez-de-chaussée et l’étage pour illustration

Hangman

09.04.2021 14:19:11

Pas du tout ? Il est sans doute trop longtemps depuis ma dernière visite pour que je m’en souvienne. En tout cas, chez moi, c’est plutôt le bazar autour de l’évier - avant et après. Et j’aimerais bien que cela reste hors de vue. Mon espace de cuisson est plutôt propre.

11ant

09.04.2021 14:27:28

Sur quels critères l’avez-vous choisi ? Et : de quoi la maison doit-elle être construite en fait, un mur de 20 cm et un isolant extérieur de 20 cm, c’est déjà une combinaison inhabituelle, apparemment pas en briques : pierre calcaire, béton cellulaire ou même béton ?

Tu te rends visite toi-même, et en plus rarement ? ? ?

Hangman

09.04.2021 14:29:28

Je le disais - sympathique. Juste que je ne trouverais pas ça top (égoïstement) que les parents partagent les toilettes mini alors que les enfants ont l’oasis de bien-être. Et le coin bureau avec espace ouvert (c’est ainsi que j’interprète ça à l’étage) n’est pas non plus adapté au télétravail intensif (mais il semble qu’il y ait encore une cave).

Au moins, vous êtes adorables avec les enfants ;) Pouvez-vous encore faire coulisser la fenêtre vers le bas pour avoir une niche de placard en haut pour le deuxième enfant ?

Et comme il semble que votre architecte ne connaisse pas trop les toilettes : la salle de bain au-dessus de la cuisine devrait être soigneusement isolée phonétiquement (tuyaux d’évacuation, etc.).

Ce sont des escaliers extérieurs vers l’entrée ?

kbt09

09.04.2021 14:33:11

La « collecte de saletés » va cependant à l’encontre du type « préparateur maniaque »... car celui-ci aurait déjà rangé à nouveau. Et à la fin, après la cuisson, c’est autour de la plaque de cuisson que c’est le plus chaotique, car on vient encore de dresser, les assiettes de préparation/pose de cuillères etc. sont encore là, etc. ;) ;)

Oben