Hauteur de la balustrade fenêtre de cuisine fixe 1,35 m ?

• Erstellt am 08.04.2021 21:08:25

Annettsche

09.04.2021 16:01:13

Choisi en raison de références impressionnantes. De plus, bien implanté en raison des problèmes liés à la zone extérieure... c'est difficile de décider à l'avance. On collabore donc depuis longtemps. Les murs seront en pierre calcaire. L'isolation n'est pas encore définitive, pour l'instant c'est le conseiller énergétique qui s'en occupe.

Annettsche

09.04.2021 16:05:13

Donc le grand aura encore deux chambres avec salle de bain au sous-sol, d’où l’inclinaison à gauche à côté de la chambre et du salon. C’est pourquoi nous resterons probablement avec Junior 2 à l’étage et le rez-de-chaussée sera bureau / télétravail. Le bureau à l’étage est juste un bureau d’appoint pour moi. L’entrée est de plain-pied sauf un escalier avec palier.

Annettsche

09.04.2021 16:18:46

Merci pour le conseil, je le transmettrai.

Annettsche

09.04.2021 16:21:45

Il faut tenir compte du fait que nous avons plus de 45 ans, qu'est-ce que vous avez tous contre un yucca ? :p

ypg

09.04.2021 16:54:06

Moi aussi... ! Avec le même argumentaire :)
... d’ailleurs, je prépare et découpe à côté de la cuisinière avec les aliments lavés en direction des invités, de la TV ou de la vue sur le jardin :) L’évier est ensuite utilisé lors du rangement. Ou mon mari fait la vaisselle entre-temps. Mais chez moi, c’est strictement séparé. Je pense que chacun fait comme il aime :)

Il en sort de petits insectes :P
Sujet WC : faites attention à ne pas pouvoir être observés la nuit quand vous devez aller faire pipi (-> porte d’entrée/couloir/chemin)

Au fait, je ne suis pas non plus une personne aux angles bizarres, mais là où cela convient, ça doit être ainsi. Bien réussi, je trouve !

11ant

09.04.2021 18:07:31
Je pensais 30- (et je me demande justement que tu ne reconnaisses pas alors le rétro des années 80).

Oben