Avis sur différents fournisseurs de maisons préfabriquées souhaité

• Erstellt am 14.01.2021 17:48:29

Nordlys

31.01.2021 10:31:42
La stabilité chimique des silicones est connue. Pourquoi donc le vitrier utilise-t-il du silicone sur la vitre ? Pourquoi donc colle-t-on les vitres de voiture avec de telles masses ? Pourquoi donc les ponts en bois des navires sont-ils étanchéisés avec de la masse silicone ? Etc. Parce que c’est résistant aux UV et stable.

WilderSueden

31.01.2021 10:39:49
Les organes décisionnels doivent équilibrer de nombreux intérêts, dont beaucoup sont contradictoires. À la fin, ce sont généralement les mesures qui se vendent bien et dont les groupes de pression disposent du plus grand soutien qui sont adoptées. Les groupes de pression ne désignent pas uniquement les lobbyistes de l’industrie, mais aussi les soi-disant associations et aides environnementales qui se concentrent sur des sujets précis. La protection du climat par l’isolation se vend actuellement bien. Cependant, dans l’ensemble, cela est discutable et pose des problèmes en pratique. Le principal problème ici est la combinaison de nombreuses mesures isolées au lieu d’un concept global cohérent (qui trouvera des parallèles avec la gestion actuelle de crise peut les garder ;)). Et un système d’échange de quotas d’émission intersectoriel, par exemple – qui résoudrait le problème du CO2 dans l’ensemble sans de nombreuses interventions – est simplement impopulaire, notamment dans le spectre vert.

11ant

31.01.2021 13:38:14
Mais cela ne résoudrait le problème que dans le bilan (au sens du document patient du même nom).

tomtom79

31.01.2021 14:53:14
C’est sûrement toujours

À quoi te sert le meilleur vendeur si ensuite rien ne va ? Alors plutôt le lenteau du vendeur, si ensuite tout va bien. Et aussi « simple » que cela s’est passé avec Schwörerhaus sur tous les points, je ne peux que la recommander. Sauf pour le sujet de l’isolation phonique dans la maison, mais c’est mon domaine, j’aurais dû prendre à l’époque le paquet d’isolation phonique Buchen. Même si je ne crois pas que ce soit pareil avec d’autres maisons préfabriquées, la construction des murs est la même.

WilderSueden

31.01.2021 15:09:29
Le meilleur vendeur m'apporte peu. Mais un mauvais vendeur fait partir les clients avant. Après 2 rendez-vous, je n'avais toujours pas l'impression d'avoir une estimation à peu près fiable du prix qui m'attend. D'autres pouvaient le faire beaucoup mieux. Et la mauvaise communication ne donne pas vraiment à penser que tout ira bien au final. Sinon, ils seraient restés plus longtemps dans la sélection restreinte. Ce n'est pas non plus un plaidoyer contre Schwörerhaus ou qui que ce soit d'autre, mais je crois que beaucoup d'entreprises sous-estiment ce qu'elles perdent en mettant en place de mauvais vendeurs ou des représentants à la commission qui doivent juste conclure des précontrats le plus rapidement possible.

Seulement si l'on brade les certificats ou qu'on en émet trop parce qu'on ne veut pas pénaliser l'industrie. Si on les réduit chaque année, les émissions diminuent aussi. Mais précisément là où cela coûte globalement le moins, que ce soit dans l'avion, la voiture, la centrale électrique ou bien la vieille chaudière à mazout de grand-mère de 1985.

Kiki_

31.01.2021 15:11:23

Non, d'autres fournisseurs ont parfois seulement une plaque de plâtre, sans bois derrière... c'est donc parfois pire.
Nous avons retiré le paquet d'isolation phonique, nos portes sont aussi un peu meilleures pour l'isolation phonique. Je suis curieux de voir comment ça va se passer. Dans 2 mois, nous en saurons plus :D