Hormis le sujet de l'isolation phonique dans la maison, mais c'est mon domaine, j'aurais dû à l'époque souscrire au pack isolation phonique. Bien que je ne pense pas que ce soit pareil pour d'autres maisons préfabriquées avec la même construction de mur.
Les recettes pour les murs et les plafonds diffèrent à peine entre les fabricants X et Y dans l'ensemble du secteur. En général, le "consommateur" intéressé regarde beaucoup trop peu l'aspect de la construction et place trop d'espoirs dans le matériau. Mais dans la transmission du son, le diable se cache bien plus dans la "liaison mécanique" entre les éléments que dans le comportement vibratoire de la chaîne de transmission. Effrayer les effets indésirables par une bataille de matériaux ne fonctionne donc que dans un rêve éveillé. Le bon sens est malheureusement indispensable. "Dem Inschinör is nix zu schwör" signifie difficile à comprendre, pas lourd comme une tonne.
mais je crois que beaucoup d’entreprises sous-estiment ce qu’elles perdent quand elles emploient de mauvais vendeurs ou des représentants rémunérés à la commission qui doivent simplement obtenir des précontrats aussi rapidement que possible.
Les entreprises peuvent compter sur le fait que leurs concurrents emploient des "conseillers clients" de la même "qualité" et qu’elles ne perdent rien dans la mesure où la chasse aux parts de marché finit par revenir à leur profit. Le manège tourne, mais l’écart entre la voiture de sport et le camion de pompiers reste le même à chaque tour. Tant que tous les concurrents ne le réalisent pas, personne ne perd ;-)
Mais au moins, il y a aussi des gagnants, à savoir les petits entrepreneurs du bâtiment sans propre service marketing. Leurs meilleurs vendeurs pratiques sont ceux des marques bling-bling, dont les bavardages effrontés poussent les clients là où ils trouvent de l’aide.