tomtom79
28.01.2021 22:47:53
Il y avait pourtant un post de quelqu'un qui a testé pendant des mois presque tous les fournisseurs de maisons préfabriquées courants.
comment s'appelait-il déjà ?
Il y avait pourtant un post de quelqu'un qui avait testé pendant des mois presque tous les fournisseurs de maisons préfabriquées courants.
Schwörerhaus, Okal Haus, Weberhaus et Bien-Zenker.
Schwörerhaus a une jointure entre les étages enduits, il faut aimer.
et occupez-vous de la philosophie d'entreprise et de la construction des murs !
Il y avait un témoignage de quelqu'un qui a testé pendant des mois presque tous les fournisseurs de maisons préfabriquées courants.
@11ant comment s'appelait-il déjà ?
Je crois que le sujet de la construction des murs embrouille plutôt. Chacun a le plus beau des murs, sauf les entreprises qui ne racontent rien parce qu'elles collent encore du polystyrène à l'extérieur. La philosophie d'entreprise n'est de toute façon que du marketing.
Il est plus important de regarder comment les différentes entreprises se positionnent sur le marché et de vérifier si l'on veut construire dans la même gamme de prix.
Que veux-tu dire par philosophie d'entreprise ? – elles changent elles-mêmes avec les agences de publicité, même chez les fournisseurs d'une seule marque.
Argh, merde. J'ai tout de suite su ce que tu voulais dire et pourtant j'ai cherché longtemps. a cherché le réalisateur pour ses plans dans un véritable marathon d'informations – à environ une douzaine d'endroits, à lire toutefois dans un fil non ouvert par lui, plus précisément : notamment dans le message #72 (page 12) et #125 (page 21) de