Avis sur différents fournisseurs de maisons préfabriquées souhaité

• Erstellt am 14.01.2021 17:48:29

tomtom79

28.01.2021 22:47:53
Il y avait pourtant un post de quelqu'un qui a testé pendant des mois presque tous les fournisseurs de maisons préfabriquées courants.
comment s'appelait-il déjà ?

ypg

28.01.2021 23:04:02

Cette personne a-t-elle construit avec tous ?
Je n'ai malheureusement aucune expérience avec ces entreprises.
Mais d'une certaine manière, elles travaillent toutes de façon similaire.

Schwörerhaus a une jointure entre les étages enduits, il faut aimer.
De Weberhaus j'ai déjà lu pas mal de bonnes choses ici.
Un représentant de Bien-Zenker est venu chez nous une fois. Il ne nous a jamais recontactés.
Okal Haus a une maison intéressante près de chez nous, Schwörerhaus aussi d'ailleurs, ce qui les rend tous les deux proches et sympathiques.

Qu’en est-il de la fonction recherche ?
Ou avez-vous déjà lu des blogs de construction ?

ypg

28.01.2021 23:05:55
Je vois que la TE était une étoile filante... inscrite le 14, vue pour la dernière fois le 14...
Et le mystérieux guest star Mr Pitter ? Il s'est probablement aussi inscrit ce jour-là :p

tomtom79

28.01.2021 23:51:18

Il y en a aussi sans cette jointure, cela coûte plus cher mais apparemment possible.

Et non, le Te en question n'a certainement pas tout testé, juste supposer cela.. tststs mais il demande des expériences et il les a partagées.

11ant

29.01.2021 02:37:19

Que veux-tu dire par philosophie d'entreprise ? - ils changent eux-mêmes même chez les fournisseurs de marques uniques avec les agences de publicité.

Argh, merde. J'ai tout de suite su ce que tu voulais dire et pourtant j'ai cherché longtemps. a cherché le réalisateur pour ses plans dans un véritable marathon d'informations - à environ une douzaine d'endroits, cependant dans un fil de discussion qu'il n'a pas lui-même ouvert, plus précisément : entre autres dans le message #72 (page 12) et #125 (page 21) de

hausnrplus25

29.01.2021 07:57:29

Une philosophie d'entreprise (des petites entreprises) peut aussi être justement de ne pas faire de grand marketing mais plutôt de privilégier la communication et la qualité comme philosophie ! Les brochures glacées ne disent rien à ce sujet. Mais pour pouvoir faire la différence, il faut sans doute être très réfléchi, réaliste et prendre son temps !

Et les constructions des murs ne sont pas toutes les mêmes. Les différences de qualité sont énormes ! Là aussi, il faut cependant avoir la volonté de s'y intéresser.